Individuel

Thérapie Intégrative
Vous souhaitez aborder la vie avec plus de confiance en vous-même, dépasser une difficulté relationnelle, modifier votre façon de communiquer, je vous accompagne vers l’émergence de vos propres clefs de transformation, vous apprends comment installer de nouvelles ressources relationnelles dans votre vie de tous les jours. Savoir-être avec vous-même et savoir-faire avec les autres se développent au fil des séances d’une façon simultanée.
Séances en cabinet et en ligne.

Couple

Bien communiquer à deux
Pour vous aider à mieux gérer votre communication, je vous propose l’alliance des temps de médiation et temps d’apprentissage en commun du Message JE. Lors de ces séances, vous développez confiance en votre relation conjugale. La communication est à nouveau source de compréhension mutuelle, il vous devient possible d’aborder les divergences du quotidien avec plus de moyens, vous retrouvez le plaisir d’être ensemble.
Séances en cabinet et en ligne.

La Thérapie Intégrative prend en considération l’être dans sa globalité, d’une façon holistique. Son approche est multi-référentielle en matière de pratiques thérapeutiques utilisées lors des séances. Son objectif est de permettre le développement, et l’affirmation, de la valeur inhérente de chaque personne, avec une signification unifiante pour l’individu lors du processus entamé qui est ici “intégrer – rendre entier”.

Mes outils pour vous accompagner sont : l‘Écoute Active, l’Hypnose Ericksonienne, la Programmation Neuro-Linquistique PNL, la Régulation Emotionnelle TIPI, le Processus CNV.

“J’ai participé à 3 ateliers Parentalité animés par Christina. Je me suis rendue au 1er atelier sans trop savoir à quoi m’attendre et j’en suis ressortie enchantée. Le développement psychologique d’un enfant est tellement éloigné de celui d’un adulte que tous nouveaux parents devraient obligatoirement suivre de tels ateliers ! Christina sais donner des bases, à nous parents, de les travailler et les développer à la maison… pas facile tous les jours… mais on a désormais un cap.”

Marjolaine Guerrero-Grosjean

Maman de 2 enfants (6 et 8 ans)

Famille

Aide à l’éducation des enfants
La communication est difficile entre vous et votre enfant ? Ensemble nous allons voir votre posture de “communicant éducatif”. Je vous apprends comment avoir confiance en vos capacités parentales, vous montre comment accompagner les enfants sur le chemin de la vie. Par une Médiation Ludique, avec vos enfants, en cabinet, vos liens familiaux se renforcent et deviennent source d’échanges et de partages.

Séances en cabinet et en ligne.

Un comportement de votre enfant, adolescent vous préoccupe ? Vous pensez, TDA, TDAH ou encore, consommation de stupéfiants ? L’association UNAFAM Dordogne peut répondre à vos questions.