Qui suis-je ?

Christina FOREST

Christina FOREST, Consultante – Médiatrice

Christina FOREST, née en Allemagne en 1961, je commence très tôt à m’intéresser au fonctionnement de la communication interpersonnelle.

Adolescente, je m’interroge déjà sur le rôle du jugement et de la critique dans notre façon d’être en relation, de quelle manière communiquer pour favoriser compréhension mutuelle et comment quitter un fonctionnement “raison/tort”.

Pour trouver réponse à mes questions, je me forme en 1998, à la Programmation Neuro Linguistique pour, finalement, en 2011, accéder au travail de Marshall B. ROSENBERG, fondateur de la Communication NonViolente®.

S’ensuivent alors trois années de formation en Communication NonViolente incluant des sujets tels que la médiation, l’écoute active, la relation d’aide et autres, complétées depuis par d’autres formations dans le domaine de la communication interpersonnelle et le développement personnel :

Pratique des réunions en entreprise – Pratique des Conférences Familiales – Pratique des Cercles PRODAS – Les Ateliers Faber Mazlish – La Régulation Emotionnelle TIPI Enfant / Adulte – PSFP – Formation de Formateurs – Facilitateur de Dynamiques Coopératives…

CV sur demande